Pour ce mois de juillet, nous te proposons de partager un moment convivial et décontracté !
Pas de LAB, juste un temps pour :- Faire le bilan à mi-année des objectifs que tu t’es fixés-Le plaisir de se retrouver autour d’un pique-nique dans le merveilleux jardin de Martin au Domaine de Cinquantie !