Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé.

Café de la Comm’ – Communiquer pendant les vacances ?

Prépare ta comm’ avant de partir en vacances !
Tu t’absentes pendant les vacances ? Comment as-tu prévu de gérer ta communication pendant ce temps là ?

Pendant ce café de la comm’, viens découvrir les trucs et astuces pour que ton départ sous les cocotiers se fasse le plus sereinement possible !

­

Animé par Marianne, l’animatrice du réseau des pros du Béarn des gaves, le Café de la Comm’ est un atelier de 1h max  qui se déroule en 2 temps :

30 minutes thématique (de 8h30 à 9h00)

30 minutes de Questions/Réponses (de 9h00 à 9h30)

Le Café de la Comm’ est gratuit. Cependant, l’inscription est obligatoire pour recevoir le lien visio.

Tu n’es pas disponible à cet horaire ? Inscris-toi tout de même pour recevoir le replay !

­
Café de la comm' de La Station Juillet 2024

Date de l'événement

Le 3 juillet 2024 de 8h30 à 9h30

Lieu

En visioconférence Nous trouver
Retour à l'agenda